Les commandes fournisseurs

Editez vos commandes fournisseurs de façon automatique et sans saisie.

 

En quelques clics et depuis la commande client, vous générez vos commandes usines, fournisseur par fournisseur.

Grâce au dessin dynamique précédemment utilisé au moment du devis et dans l’assistant de chiffrage, la configuration du produit commandé par votre client est rappelée et s’associe automatiquement aux éléments présentés dans le bon de commande fournisseurs.

Vous sécurisez ainsi la lecture et l’interprétation des dimensions hauteur et largeur, et faites apparaître les petits bois ou le bloc volet roulant par exemple.

L’édition de votre commande usine peut être réalisée avec le modèle générique HERCULEPRO ou bien avec le modèle d’affichage spécifique de votre fournisseur (sous réserve que ce modèle soit disponible dans la bibliothèque de votre fournisseur).

La commande usine, une fois éditée, est envoyée par email ou par fax depuis votre logiciel HERCULEPRO ou imprimée pour un envoi par courrier traditionnel.

La commande peut également être transmise à l’industriel par échange de données Informatisées (EDI) (un fichier .xml contenant les éléments de la commande, associés à des balises prédéfinies est envoyé sur une adresse mail spécifique chez votre fabricant, qui se chargera de son import automatisé et de sa lecture).

Chaque commande usine est conservée dans le dossier du client et reste accessible à tout moment.

A réception de la confirmation usine du fabricant, comparez les descriptifs, les dimensions et les prix d'achat et confirmez la marge réalisée.
 

 

Inclus dans les versions :

  

Comparer les versions

Mon fournisseur est-il référencé dans la base HerculePro?

Vérifier tout de suite

Pour demander un devis ou pour recevoir un conseil personnalisé

Contacter Herculepro