Actualités

HerculePro fait l’acquisition de Simuléo

Acquisition simuléo herculepro

HerculePro fait l’acquisition de la société Simuléo, découvrez l’origine et les avantages de cet outil de simulation en ligne. 

L'origine de l'acquisition

La puissance du configurateur HerculePro permet d’offrir aux industriels, aux revendeurs et aux installateurs un chiffrage précis et fiable. Aujourd’hui, ces derniers, contraints par des exigences clients de plus en plus fortes, aspirent à s’équiper d’outils complémentaires pour donner vie à ce chiffrage et le rendre visuellement plus parlant au client final, dans le but de se démarquer et améliorer leurs performances.

HerculePro a ainsi fait l’acquisition de Simuléo, le 23 septembre dernier, avec pour objectif de répondre de toutes parts, à ces nouvelles exigences clients. L’alliance de ces outils indépendants va permettre aux utilisateurs HerculePro de faire la différence.

Simuléo c'est quoi ?

Simuléo est une application pleinement ancrée dans la révolution digitale. Elle est déjà présente chez des industriels majeurs pour la mise en situation de leurs produits : portes d’entrée, portails de clôture et en général les produits pour lesquels la mise en situation représente une réelle valeur ajoutée.
En complément de la gamme de produits web Link de HerculePro elle vient ajouter au chiffrage, l’effet « waouh » de la simulation en ligne du produit une fois installé.

Simulation menuiserie logiciel HerculePro

Deux axes différenciants s’inscrivent à travers la solution Simuléo. Le premier étant de permettre aux acteurs du terrain d’optimiser les ventes grâce à l’effet surprenant et réaliste de la simulation du produit sur le chantier du client.
Le deuxième est d’accroître la détection d’opportunités de vente grâce à la mise en place de véritables marketplace sur les sites internet des industriels.

Simuleo et ses avantages :

Regardez la vidéo de présentation pour voir le fonctionnement de Simuléo.

Retrouvez HerculePro sur les réseaux sociaux !