Actualités

Batimat 2022, retour sur cette édition

Batimat 2022

Pour cette édition 2022, Batimat faisait son retour à Porte de Versailles, ce qui semble avoir considérablement contribué à un visitorat de masse (+ 15% d’après les organisateurs) ! Pour HerculePro, le bilan est plus que positif : des rencontres, des échanges avec nos partenaires, des animations, le sponsoring du grand prix des réseaux de Verre & Protections

La connectivité des logiciels HerculePro

L’objectif de Batimat était de rassembler nos clients et de façon générale les acteurs de la profession autour de la connectivité des logiciels HerculePro, plus précisément avec notre gamme LINK (Logiciel Saas), présentée sur la dernière édition d’EquipBaie.

HerculePro n’est plus seulement le logiciel qui permet à la profession d’éditer des devis précis et fiables à l’aide des 1300 bibliothèques de tarifs référencés, c’est un système (grâce à sa gamme Link) qui vient se connecter aux autres afin de devenir un véritable outil au quotidien.

Ces autres systèmes qui viennent se connecter sont notamment Batimètre (pour le métré digital), MétiersComm (afin d’optimisater de la communication interne), GuestSuite (pour la gestion de la e-réputation), la signature électronique, bien d’autres outils et évidemment l’acquisition de Simuléo, pour la partie simulation visuelle du produit.

Pour 2023, HerculePro tend à continuer de développer sa croissance en faisant prendre le virage du digital aux professionnels qui, aujourd’hui, ne sont toujours pas équipés d’outils spécialisés, notamment d’un logiciel pour menuisier, pourtant essentiels au développement et à l’optimisation de leur activité. Le développement de la gamme Link sera également au cœur des préoccupations de façon à combler les attentes du marché d’après des besoins naissants et perméables à un environnement changeant.

Herculepro batimat

Le regroupement EquipBaie et Batimat 2024

Equipbaie et Batimat

Le regroupement des salons EquipBaie et Batimat pour 2024 est une bonne chose puisque beaucoup de professionnels ne pouvaient pas se rendre à ces deux rassemblements, obligeant aussi certains exposants à faire des choix organisationnels.

C’est l’occasion en 2024 de réunir l’ensemble de la profession, autour d’un événement commun sans avoir à s’imposer un quelconque choix sur la sélection d’un salon en particulier.

EquipBaie et Batimat en 2024, c’est la promesse d’un salon qui sera riche en rencontres grâce à une concentration entre l’offre et la demande du marché !

Retrouvez HerculePro sur les réseaux sociaux !